Un lieu de partage

Le MEDIACAFE est la nouvelle adresse parisienne de choix pour tous ceux qui souhaitent échanger et partager autour de la culture japonaise.

Situé dans les locaux d’Espace Japon, un des plus anciens centre culturel franco-japonais de Paris, le MEDIACAFE propose un large choix de boissons et mets typiquement japonais.
Constitué comme un véritable lieu de partage, les tables sont collectives et invitent à la rencontre autour d’un Ice Coffee ou d’un thé vert Genmaicha … Les propositions culinaires sont tous aussi alléchantes (assortiments d’assiettes de tofu frit et aubergines, concombre cuit aux sésames, le traditionnel onigiri, et bien d’autres) et font voyager vos papilles !
Tout cela est proposé à la clientèle dans le respect de valeurs propres à l’équipe, des valeurs d’éco-solidarité et de bien-être.

Le MEDIACAFE offre également un cadre typiquement japonais.
La vaisselle utilisée pour le service est constituée de pièces uniques, longtemps cherchées puis trouvées chez de petits brocanteurs et antiquaires au Japon et en France : de quoi créer une véritable atmosphère « japonisante » authentique.
La télé branchée sur des chaines japonaises permet de rester au fait de toute l’actualité nippone, sans oublier la grande variété de journaux et magazines japonais consultables sur place.
Le café restant un espace d’exposition liée à l’archipel, il est toujours le lieu de rendez-vous entre japonais sur Paris, ou entre parisiens en quête d’art japonais !

dav

 

Publicités

WordPress.com.

Retour en haut ↑

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :